AMICALE PHOTOGRAPHIQUE DE LA LEZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions T

2 participants

Aller en bas

Questions T Empty Questions T

Message  sophie Mar 3 Fév - 10:57

Bonjour,

Phil, pour les mandarins, j'ai trouvé ds le manuel pour effectuer la mise au point des "sujets en partie masqués "(cage): effectuer la mise au point sur 1 objet situé à la m^me distance (en dehors de la cage ?) puis verrouiller, recadrer et faire mise au point manuelle.
Ensuite qui peut m'expliquer la selection manuelle du collimateur autofocus ? Tu privilégie la netteté sur ta partie ds le cadre (ht : visage par exemple ds le cadre d'un portrait ) c'est ça ?

Merci A + Soph

sophie

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Questions T Empty Re: Questions T

Message  Véro Mar 3 Fév - 11:11

Salut Sophie,

Je ne suis pas une bonne technicienne....
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il me semble que tu as une fonction de mémorisation de map. Sinon, le mieux est de suivre le sujet en action, mais le cas de tes mandarins, cela va être difficile... C'est ce que l'on fait par exemple sur un concours hippique. On fait sa mise au point sur le cheval au galop et on déclenche sur l'obstacle. Cela t'apporte un meilleur cadrage de l'action.
Sinon, effectivement, tu peux débrailler ton autofocus et faire ta mise au point en manuel. Il y a un petit bouton sur ton objectif.
Si samedi, tu peux venir plus tôt au club, on pourrait en profiter pour te montrer.

Véro
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Noé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum