AMICALE PHOTOGRAPHIQUE DE LA LEZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

impression photo

2 participants

Aller en bas

impression photo Empty impression photo

Message  Marc Dim 7 Juin - 9:08

Tout d'abord merci à Véro et Michel pour l'atelier d'hier qui nous a permis d'utiliser avec succès l'imprimante de l'Amicale. J'ai mis sous cadre et j'ai donc mes trois photos pour l'expo de septembre!
Une fois rentré chez moi, tout content, j'ai voulu imprimer une photo sur mon imprimante personnelle, c'est une HP 3100. Or si elle fonctionne très bien avec du papier HP elle se bloque tout de suite avec du papier INKJET PREMIUM 280g acheté à 5€ les 50 feuilles à Lidl. Elle me dit qu'il n'y a pas de papier dans l'imprimante! Pourtant j'ai coché "autre papier photo" dans "Type-Qualité du papier". (Il faut dire que toutes les autres qualités possibles dans ce menu sont des papiers HP). Et il n'y a pas de sous-menu qui indique le grammage ou la qualité du papier choisi. Est-ce que vous savez où il faut aller pour régler ce choix de papier photo utilisé? Michel m'avait parlé de "drivers" mais mes 2 neurones ne m'ont pas permis de les retrouver! Si je ne peux pas utiliser ce papier de Lidl sur mon imprimante je le revends à qui le veut…
Bon dimanche. Marc
Marc
Marc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 75
Localisation : Pins-Justaret

http://cailloutendre.unblog.net/?page_id=25

Revenir en haut Aller en bas

impression photo Empty Re: impression photo

Message  Véro Dim 7 Juin - 9:19

Avec MM, nous sommes ravis de voir que les membres du club évoluent à grand pas et que chacun fait profiter de ses compétences autres. Petit à petit, l'équilibre s'installe entre nous et rend nos travaux photographiques super intéressants. Je pense aussi que grâce aux fight, notre oeil photographique va se développer vitesse V ! Personnellement, je galère beaucoup pour faire une photo en 1 heure, mais je m'aperçois maintenant que j'ai pris l'habitude de regarder autour de moi d'une façon très différente.
En ce qui concerne ton imprimante, je trouve bizarre qu'elle ne détecte pas ton papier. Personnellement, je n'imprime plus chez moi. J'utilise Internet et l'imprimante du club.
Bon voyage Marc dans la grosse Pomme ! Tu verras, tu vas aller dans un monde très à part mais tellement prodigieux !

Véro
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Noé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum