AMICALE PHOTOGRAPHIQUE DE LA LEZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ajout photographie

2 participants

Aller en bas

ajout photographie Empty ajout photographie

Message  alain Dim 1 Fév - 22:55

une autre[url=ajout photographie 1ca87e01cbb131f51d76e9c0a9dca785]ajout photographie 1ca87e01cbb131f51d76e9c0a9dca785[/url]
alain
alain

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

http://www.cueilleurdemotions.com

Revenir en haut Aller en bas

ajout photographie Empty Re: ajout photographie

Message  Véro Lun 2 Fév - 11:31

Je suis pas certaine que le traitement que tu as choisi met vraiment en valeur ta photo. Il est difficile de dissocier photo et peinture. Les effets appliqués "bavent" sur tous les bords des bateaux, les couleurs sont trop saturées.
Tu devrais poster l'original pour que l'on compare si le fait d'ajouter des effets et de modifier l'aspect de ta photo, la rend plus intéressante.

Pour ma part (et tu sais que je ne suis pas fan), c'est du design et non de la photographie. Mais comme je te l'écrivais, faut comparer l'original avec la photo modifiée, pour voir si cela a vraiment apporté un plus ou non.

Véro
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : Noé

Revenir en haut Aller en bas

ajout photographie Empty photo barques

Message  alain Lun 2 Fév - 19:37

et bien cela tombe donc puisque l'effet recherche et bien comme tu le dis, le dis.... ,je sais plus quoi dailleurs .
et pour ma part la photo et la peinture sont vraiment tres tres proches un de l'autre ...quand aux couleurs saturees tu as raison c trop ....mais j'aime
amities
alain
alain

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

http://www.cueilleurdemotions.com

Revenir en haut Aller en bas

ajout photographie Empty Re: ajout photographie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum